Événements

C’est le samedi 20 mai que le Musicafé de Lac-Mégantic offrira un spectacle-bénéfice gratuit au profit de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches.

Pour l’occasion, le groupe Bureau et les Tiroirs se produira avec quatre musiciens sur scène, à compter de 20 h. Tous les profits de la vente des trois derniers albums du groupe, qui seront disponibles sur place, seront versés à la campagne de financement du Campus de Lac-Mégantic de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches. Des porte-clés seront également en vente.

le groupe Bureau et les Tiroirs

Cette levée de fonds, dont l’objectif est de 200 000 $, a pour but de consolider un fonds de développement afin de venir en appui aux projets pilotes, aux bourses d’études et aux activités socioculturelles spécifiques au Campus de Lac-Mégantic.

La campagne de souscription est co-présidée par Kathy Paré et Philippe Foley, qui sont appuyés dans leur engagement par un cabinet de campagne de personnes très impliquées dans la communauté régionale méganticoise : Marielle Fecteau, Colette Roy-Laroche, Marie-Hélène Gagné, Sonia Lapointe et René Allen (président de la Fondation).

Par ailleurs, il est possible aussi de faire un don en tout temps en se rendant sur la page web suivante :  ceclm.cegepba.qc.ca/fondation-du-cegep-beauce-appalaches/

Les personnes qui désirent souper sur place avant et pendant la prestation musicale peuvent réserver directement au Musicafé en composant le (819) 583-4433.

Enfin, les responsables de la Fondation du CBA tiennent à remercier Kathy Stapels, co-propriétaire du Musicafé de Lac-Mégantic, ainsi que Robert Bureau, du groupe Bureau et les Tiroirs, de leur soutien inestimable à cette campagne.